alarach' :: Présentation de Chicago-bullz
  alarach' - Guilde Alarach du serveur Island. 

alarach' Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ   Rechercher   Membres 

Profil         Connexion 

Présentation de Chicago-bullz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alarach' Index du Forum -> Présentation -> Présentation des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
renoi

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 14:55 (2012)    Sujet du message: Présentation de Chicago-bullz Répondre en citant

Salut je m'appelle fab j'ai 15 ans j'habite dans le 62   Wink  

Sa fais pas beaucoup de temps que je joue a dofus mais je me débrouille déjà pas mal   Laughing  

Pour plus de renseignement vous pouvais m'ajouter sur facebook de mander le moi dans le jeu des que vous pouvez.

Je précise , que je m'appelle Chicago-bullz sur le serveur.

Mercii a bientot  Smile   Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 14:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The-terreur
Meneur

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 15:50 (2012)    Sujet du message: Présentation de Chicago-bullz Répondre en citant

Bonne présentation, bienvenue dans notre guilde ! ;D

Emor-agi

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 18:23 (2012)    Sujet du message: Présentation de Chicago-bullz Répondre en citant

Yoo et bienvenue ! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:33 (2018)    Sujet du message: Présentation de Chicago-bullz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alarach' Index du Forum -> Présentation -> Présentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
©2002 Xvblack Template  crée par < Mario