alarach' :: Demande d'être bras droit " serieux "..
  alarach' - Guilde Alarach du serveur Island. 

alarach' Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ   Rechercher   Membres 

Profil         Connexion 

Demande d'être bras droit " serieux "..

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    alarach' Index du Forum -> Guilde Alarach' -> Recrutement Bras Droits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ivibsunkut

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 14:58 (2012)    Sujet du message: Demande d'être bras droit " serieux ".. Répondre en citant

Ma Candidature : 
  • Une partie IRL (Hugo, 15ans , sexe garçon, J'aime faire de la moto et manger des pommes.
  • Une partie IG (Je suis dans le serveur depuis 2 jours ... Mon Pseudo : Pikouze, level 700, Mon perso : Yop
  • Moi et pas un autre je se pas et je suis contre personne donc moi j'ai juste envie d'être bras droit parce-que j'apprécie cette guilde je compte y resté je fait rire je ne suis pas quelqu'un qui n'a aucune responsabilité au-delà " du fou rire " et bien d'autres choses =)
  • Tous dépend des jours dans la semaine je fait beaucoup de moto après je peut me connécté beaucoup le Week-end je sort un peu parce-que j'aime bien prendre l'air etc... =)

-> J'ai lu les critères demandés pour devenir Bras Droit. <-

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 14:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The-terreur
Meneur

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 15:55 (2012)    Sujet du message: Demande d'être bras droit " serieux ".. Répondre en citant

Salut, candidature dans l'ensemble assez bien.
Je reste neutre pour le moment, en attente de la réponse d'Allark et des avis des autres Membres.

The-terreur
Meneur

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 21:15 (2012)    Sujet du message: Demande d'être bras droit " serieux ".. Répondre en citant

Je ferme le sujet, après deux avertissements, tu t'es énervé & a insulté des Membres de la guilde, tu es maintenant banni de la guilde.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:11 (2018)    Sujet du message: Demande d'être bras droit " serieux "..

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    alarach' Index du Forum -> Guilde Alarach' -> Recrutement Bras Droits Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
©2002 Xvblack Template  crée par < Mario