alarach' :: Devenir Bras droit :)
  alarach' - Guilde Alarach du serveur Island. 

alarach' Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ   Rechercher   Membres 

Profil         Connexion 

Devenir Bras droit :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alarach' Index du Forum -> Guilde Alarach' -> Recrutement Bras Droits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crydos
Bras Droits

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 15:02 (2012)    Sujet du message: Devenir Bras droit :) Répondre en citant

Hello Smile 

Donc je m'appelle Crydos IG et Sébastien IRL, je suis souvent connecter et je m'entend plutôt bien avec tous les membres de la guilde Smile
J'ai 14 ans mais je suis assez mature pour mon age, j'aime rigolé, plaisanté mais je sais être sérieux quand t-il le faut.Je fais du karaté depuis 5 ans je suis ceinture noire et champion de paris. Je suis aussi Mannequin.
Je joue a dofus depuis très longtemps déjà, mon personnage principale à toujours été Crydos, un Sram air sur l'officiel et Terre sur le privé.
Pourquoi moi et pas un autre ? Et bien je pense que je me débrouille bien, je ne suis pas parfait mais je peux aidé et partagé mes connaissance au niveau du jeu.
Je peux jouer au moins 2H par jour .
Voila voila je vais pas vous racontez toute ma vie Elle n'est pas aussi passionnante :p
A bientôt Wink
 J'ai lu les critères demandés pour devenir Bras Droit.

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 15:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The-terreur
Meneur

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 15:53 (2012)    Sujet du message: Devenir Bras droit :) Répondre en citant

Salut,
Assez bonne candidature, je suis neutre pour le moment.
En attente de la réponse de Allark, et des avis des autres Membres.

The-terreur
Meneur

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 18:09 (2012)    Sujet du message: a Répondre en citant

Candidature en attente, à voir demain In Game avec Allark , moi & toi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:34 (2018)    Sujet du message: Devenir Bras droit :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alarach' Index du Forum -> Guilde Alarach' -> Recrutement Bras Droits Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
©2002 Xvblack Template  crée par < Mario