alarach' :: ~Recrutement bras droits~
  alarach' - Guilde Alarach du serveur Island. 

alarach' Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ   Rechercher   Membres 

Profil         Connexion 

~Recrutement bras droits~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alarach' Index du Forum -> Guilde Alarach' -> Recrutement Bras Droits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wenzy
Bras Droits

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 21:44 (2012)    Sujet du message: ~Recrutement bras droits~ Répondre en citant

>>~IRL~ Je m'appelle Dyllan, j'ai 15ans, sexe garçon, Pis voila tout  Razz

~IG~ Donc je suis dans le serveur depuis 6mois j'avais fait un pose car il y avais des attaques. 

Sa va faire 2 petit jours que je suis dans la guilde et sa me fait comme si que j'y était depuis des années, je mis sens vraiment bien beaucoup de délire, Tout le monde sentent bien. Passons a mon perso: ~ Son nom Wenzy niveau 700 est c'est un xelor terre(Stuff boutique).

Pourquoi moi et pas un autres vous aller me dire je pense que je peux apporter beaucoup dans cette guilde, Je peux organiser des event, je fait vraiment beaucoup de sorti xp,drop. Je mentent avec tout le monde. J'apporte de l'humours quand le moral est au plus bas et meme quand tout le monde péte la forme.Voila tout  Smile

~Horaire de connexion~ Donc je suis vraiment trés souvent connecter car je ne vais plus au collége(raison personnelle) Désole pour les curieux xP.

#J'ai lu les critéres demandés pour devenir bras droit.#

Signé: Wenzy le joueur a la plus belle tenue.

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 21:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The-terreur
Meneur

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 21:51 (2012)    Sujet du message: ~Recrutement bras droits~ Répondre en citant

Belle candidature !  Smile J'suis vraiment curieuse, et je me demande pourquoi ne vas-tu plus au collège ! xD
Bref, je suis neutre, en attente de la réponse d'Allark, et des autres Membres de la guilde.

The-terreur
Meneur

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 18:10 (2012)    Sujet du message: ~Recrutement bras droits~ Répondre en citant

Accépté.

Crydos
Bras Droits

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 18:14 (2012)    Sujet du message: . Répondre en citant

Moi je suis POUR, c'est vrai que tu apporte beaucoup de joie Smile et tu es vraiment une personne agréable :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:34 (2018)    Sujet du message: ~Recrutement bras droits~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alarach' Index du Forum -> Guilde Alarach' -> Recrutement Bras Droits Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
©2002 Xvblack Template  crée par < Mario