alarach' :: Présentation D'un Trysomique
  alarach' - Guilde Alarach du serveur Island. 

alarach' Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ   Rechercher   Membres 

Profil         Connexion 

Présentation D'un Trysomique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alarach' Index du Forum -> Présentation -> Présentation des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Canna-Skunk

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 15:25 (2012)    Sujet du message: Présentation D'un Trysomique Répondre en citant

Salut mes ptite bite amours.

Prénom : Thibaud

Nom de Famille : Siffredi

Lieux : Dans un carton / Chez The-terreur / Chez moi quelque fois a Montpellier

Marque de calecon : Freegun mais quand il fait chaud je suis a laise avec des string.

Secret (Tromatisme): Un jour j'avais 11 ans, jai uriner dans une canette de Coca avec des potes pour la balancer chez ma voisine et je me suis couper le bout du machin, vous voyez quoi ?

Loisir : Fumer des cigarettes en chocolat, faire la fête , Demander des sous a ma maman.
[/color]

Voilas je veux aussi remercier les membres de cette guilde qui mon fait un très bonne accueille !

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 15:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The-terreur
Meneur

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 15:44 (2012)    Sujet du message: Présentation D'un Trysomique Répondre en citant

MDRR Bienvenue le tryso !!
Et euh, chez terreur ? Y'a d'l'ambiance et de l'action chez moi, je confirme <3.

Canna-Skunk

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 15:46 (2012)    Sujet du message: Présentation D'un Trysomique Répondre en citant

Mdr' merci beaucoup =) 

The-terreur
Meneur

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 15:52 (2012)    Sujet du message: Présentation D'un Trysomique Répondre en citant

De rien le tryso'  Rolling Eyes

Canna-Skunk

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 16:01 (2012)    Sujet du message: Présentation D'un Trysomique Répondre en citant

Whaou je suis trop flatter =)=)=)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:34 (2018)    Sujet du message: Présentation D'un Trysomique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alarach' Index du Forum -> Présentation -> Présentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
©2002 Xvblack Template  crée par < Mario