alarach' :: [Présentation] De The-terreur, Bras Droit d'Alarach !
  alarach' - Guilde Alarach du serveur Island. 

alarach' Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ   Rechercher   Membres 

Profil         Connexion 

[Présentation] De The-terreur, Bras Droit d'Alarach !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alarach' Index du Forum -> Présentation -> Présentation des Bras Droits / Meneur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The-terreur
Meneur

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 18:46 (2012)    Sujet du message: [Présentation] De The-terreur, Bras Droit d'Alarach ! Répondre en citant

Bonjour,
Mon pseudo sur Island est The-terreur, en vraie je m'appelle Jessica.
Je suis une fille qui aime être avec ses amis, passé du temps avec sa famille, et être sur Dofus.
Je suis sur Dofus depuis 4 ans, et sur les serveurs privé depuis 3 ans.
Mon deuxième serveur privé était celui-ci, sa fait donc 3ans que j'y suis.
Après 5/6 mois passé en Joueuse, je suis passé Animatrice, 2mois aprés, je suis passé Modératrice.
Enfin, 1 mois après je suis passé Chef-Maitre du Jeu, je suis resté avec ce poste pendant 5/6 mois, et j'ai quitté le serveur. Là, sa fait 2 mois que je suis revenu, mais je préfère resté Joueuse.

Voilà, c'était la petite présentation de The-terreur x').
A bientôt In Game ! Very Happy
                                       Cordialement, la Bras Droit.

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 18:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crydos
Bras Droits

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 18:57 (2012)    Sujet du message: [Présentation] De The-terreur, Bras Droit d'Alarach ! Répondre en citant

Enchanté ! Smile

Allark
Meneur

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 18:58 (2012)    Sujet du message: [Présentation] De The-terreur, Bras Droit d'Alarach ! Répondre en citant

Bonne Présentation Jess :') .

The-terreur
Meneur

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 19:03 (2012)    Sujet du message: [Présentation] De The-terreur, Bras Droit d'Alarach ! Répondre en citant

Merci à vous Very Happy  Okay

Killer-terre

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 15:59 (2012)    Sujet du message: [Présentation] De The-terreur, Bras Droit d'Alarach ! Répondre en citant

Bonne présentation jessica

The-terreur
Meneur

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 16:15 (2012)    Sujet du message: [Présentation] De The-terreur, Bras Droit d'Alarach ! Répondre en citant

Je sais, je sais ! x'D

Mc-chicken

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 16:18 (2012)    Sujet du message: [Présentation] De The-terreur, Bras Droit d'Alarach ! Répondre en citant

Terreur je sens qu'on va vivre une histoire d'amour lesbienne :$ !  Embarassed

The-terreur
Meneur

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 16:19 (2012)    Sujet du message: [Présentation] De The-terreur, Bras Droit d'Alarach ! Répondre en citant

PTDR J'sens pas ça moi !  MDRR'.

Mc-chicken

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 16:20 (2012)    Sujet du message: [Présentation] De The-terreur, Bras Droit d'Alarach ! Répondre en citant

Je te dis que si  Embarassed   Mort de Rire

The-terreur
Meneur

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 16:22 (2012)    Sujet du message: [Présentation] De The-terreur, Bras Droit d'Alarach ! Répondre en citant

A VOIR ! MDRRRR'. J'suis pas Lesbienne ahah Razz

Allark
Meneur

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 18:48 (2012)    Sujet du message: [Présentation] De The-terreur, Bras Droit d'Alarach ! Répondre en citant

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr 

The-terreur
Meneur

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 18:50 (2012)    Sujet du message: [Présentation] De The-terreur, Bras Droit d'Alarach ! Répondre en citant

SHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:33 (2018)    Sujet du message: [Présentation] De The-terreur, Bras Droit d'Alarach !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alarach' Index du Forum -> Présentation -> Présentation des Bras Droits / Meneur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
©2002 Xvblack Template  crée par < Mario